Choisissez le service adapté à vos besoins !
Quelle que soit la taille de votre entreprise, quel que soit votre secteur d’activité, pour améliorer votre visibilité, vous avez besoin de l’accompagnement d’un professionnel, capable à la fois de rédiger pour vous des contenus et d’en assurer la diffusion et l’animation sur les réseaux sociaux : cette personne est le Community manager.
Gérer le community management d’une entreprise revient à créer des liens sur les réseaux sociaux avec vos futurs clients.
Au-delà du community management, si vous souhaitez garder la main sur votre communication, les accompagnements personnalisés et formations sont une excellente alternative pour votre visibilité !
Après un audit de vos réseaux sociaux, je serais en mesure de vous indiquer des axes concrets d’amélioration et des actions à mettre en place immédiatement.
En effet, je propose une formation community management destinée au responsable de l’entreprise ou aux employés qui gèrent actuellement vos réseaux pour qu’ils acquièrent les bons réflexes et soient plus efficaces pour attirer de nouveaux clients.
C’est en travaillant avec vous sur la durée que nous obtiendrons des résultats probants et du retour sur investissement, raison pour laquelle je vous conseille toujours la solution la plus adaptée.
N’hésitez pas à me contacter, je réponds à vos interrogations et je vous fait une offre de services personnalisée en fonction de vos besoins.
Accompagnement
Je vous accompagne pas à pas dans le choix, la prise en main et l’organisation de vos réseaux sociaux. Que vous soyez novice ou déjà actif !
Community Management
Vous êtes conscient de l’utilité des réseaux sociaux pour votre entreprise mais vous n’avez pas le temps, ni l’envie de les gérer… Je le fais à votre place !
Formation
Je propose des formations sur mesure selon vos besoins, à destination des entreprises et des associations dans le Médoc.